mercredi 23 juillet 2008

stratification carène

VOila, hier j'ai fais la stratification de la carène...y a du bon et du moins bon!
Pour ce qui est de la carène, c'est pas mal, aucune bulle d'air, le relief est bien passé. J'ai fais ca au squeege et j'ai utilisé le rouleau pour les rabats. La couleur est orange foncé avec quelques points de blanc sur l'arrière. Pour les rails, j'ai eu des quelques bulles d'air sur l'arrière gauche, mais j'ai percé au cutter et remis de la résine sans pigment vers 2heures du mat', donc il y a toujours la trace, mais en réalité, c'est bien collé. Je me dis que les rabats du pont qui seront aussi teinté orange viendront recouvrir tout ca. Pour le tail et pour le nose, je compte faire des patchs que je collerais à la résine translucide afin de faire ca bien, car la, on ne peut même pas dire que c'est fait! Dans l'ensemble, j'en suis asser content, même si je sais qu'il y a deux trois petit truc à reprendre...mais c'est ma première et ca aurais pu être pire, sachant que pendant l'opération, j'ai été à cours de résine (j'ai du en refaire dans la précipitation), et qu'en faisant les rabats, je me suis renversé la moitié de ma résine fraichement faite sur les pompes...

















Aucun commentaire: