mercredi 30 juillet 2008

stratification du pont

Voila,ca faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour, et pour cause, à par avoir poncer et injecter de la résine à la seringue dans les bulles (merci lucie ;-)), je n'avais pas beaucoup avancé. Aujourd'hui, j'ai attaqué la strat du pont, faisant un cut lap (on colle du scotch de peintre où l'on rabat la fibre, et après on coupe au cutter pour avoir une découpe bien droite...quand on est fort!)...bon ba ca c'est bien passer sauf pour la tail, où je galère vraiment à chaque fois...la prochaine, ce sera pas un swallow :-D LE free lap de la carène de voit pas mal sur le pont et je suis presque à court de résine... Je doit recevoir mes dérives vendredi, le temps de faire la deuxième couche sur le pont ca devrai me laisser le temps d'en recommander pour la pose des dérives et pour le hot coat (couche brillante...)


belle seringue...prise dans la résine!

chute du cut lap...

résine pas encore sèche, mais on appercois bien la free lap sur les côtés (c'est plus foncé...)ca donne un certain style...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

savoir que j'ai pu légèrement contribuer à la fabric de ta planche en tant que fournisseuse de seringues, quel honneur ! ;-D à bientôt qu'on voit tout ce travail à l'oeuvre ! biz biz